Ne plus recevoir d’appels intempestifs et de télévendeurs sur votre téléphone portable, sans abonnement ni publicité intempestive (qui viennent en fait remplacer les appels intempestifs), c’est possible !

Bon bloqueur d’appels gratuit avec publicité

Il existe une multitude de bloqueurs d’appels, plus ou moins efficaces, avec notification de spam ou même blocage automatique de spam. Mais ils contiennent généralement de nombreuses publicités et incitent à souscrire un abonnement mensuel ou annuel payant.. Voici une petite liste :

  1. Robo Shield Notre meilleur choix pour le blocage des spams. Robo Shield combine un ensemble de fonctions de sécurité du téléphone pour créer une approche holistique du blocage du spam et de la sécurité du téléphone.
  2. Truecaller Meilleure option gratuite. Parmi les applications gratuites de blocage du spam les plus utilisées sur le marché, avec un grand nombre de fonctions utiles.
  3. Nomorobo Robocall Blocking Bon pour un blocage complet. Elle vous permet d’envoyer les appels de spam directement vers la messagerie vocale.
  4. YouMail Voicemail & Spam Blocker Idéal pour les utilisateurs professionnels. Offre une sélection d’options de blocage centrées sur la messagerie vocale et des tarifs adaptés aux entreprises.
  5. RoboKiller Méthode de blocage bien connue, mais avec une petite touche d’originalité. Elle envoie les spammeurs vers un répondeur automatique pour leur faire perdre leur temps (et enregistre leurs pitreries).
  6. Malwarebytes Mobile Security Option bien notée pour la sécurité mobile. Idéal pour ceux qui ont besoin d’une protection web en plus du blocage du spam.
  7. Hiya L’un des outils de blocage du spam les plus utilisés sur le marché. De nombreux services (dont AT&T et T-Mobile) font confiance au bloqueur de spam de Hiya pour leurs propres services.
  8. Mr. Number Lookup and Call Blocker Une bonne option de recherche de numéro. Elle offre également le blocage des spams et est détenue/exploitée par Hiya.
  9. AT&T Call Protect Une option pour les utilisateurs d’AT&T. Un outil bien accueilli qui peut profiter aux utilisateurs du réseau AT&T.
  10. T-Mobile Name ID Une option pour les utilisateurs de T-Mobile. A explorer si vous êtes sur le réseau T-Mobile.

Application de blocage d’appels gratuite sans ajout ni limitation

Il existe un bloqueur d’appels totalement gratuit, qui n’affiche aucune publicité et ne limite pas vos fonctionnalités. Il s’agit de l’application gratuite Orange Phone (d’Orange SA), qui remplace le bouton d’appel de tout smartphone (composeur), même si vous n’êtes pas client d’Orange. Leur application, comme presque tous les bloqueurs d’appels, vous permet de détecter et de bloquer automatiquement les appels indésirables (ce qui peut parfois être une option payante dans d’autres applications). Elle identifie également les numéros inconnus grâce à un annuaire inversé, et bien plus encore…

Protection automatique contre le spam d’Orange

Ne vous demandez plus si vous devez décrocher ou non un appel provenant d’un numéro inconnu. Le filtre anti-spam vous permet d’identifier facilement les appels malveillants et de télémarketing avant de décrocher.
Vous pouvez également bloquer automatiquement les numéros masqués et les appels non désirés (robocalls et scam) pour en finir une fois pour toutes avec les appels indésirables.

Orange vous encourage d’ailleurs à signaler et à bloquer les appelants indésirables pour enrichir la liste des spams et aider la communauté à éviter les appels téléphoniques nuisibles.

Orange vous dit qui appelle

Grâce à notre partenariat avec 118 712 et Infobel, l’application Téléphone Orange identifie les numéros inconnus qui vous appellent avant que vous ne répondiez au téléphone.
Vous pouvez également voir les noms des numéros inconnus dans l’historique des appels, même s’ils ne figurent pas dans votre carnet d’adresses.

Aucune limitation et de nombreuses autres fonctions

Vous pouvez également bloquer des numéros spécifiques, attribuer différents thèmes et sonneries pour personnaliser l’apparence et les sons de votre application, manier la double SIM…

Et tout cela sans ajout, sans frais, sans limitation… Merci Orange !

Spread the love

Laisser un commentaire