Twinme est une application gratuite de messagerie instantanée sécurisée et d’appels vocaux/vidéo en haute définition, qui protège votre vie privée et vous donne un contrôle total sur chacune de vos relations et de vos contenus.

Totalement anonyme

Twinme ne vous demande pas votre nom, votre email, votre numéro de téléphone, votre identifiant de réseau social… Par conséquent, ils ne stockent rien. Les utilisateurs sont anonymes.

De plus, il ne fouille pas dans votre carnet d’adresses pour aspirer le numéro de téléphone de vos contacts et d’autres informations privées.

Contrôle des contacts

Vous devez inviter chacun de vos contacts individuellement en flashant un QR Code ou en envoyant un numéro d’enregistrement.

Vous choisissez le pseudo et l’image de votre contact. Et les contacts ne peuvent pas être transférés ni utilisés par quelqu’un d’autre.

Peer-to-peer sans aucun intermédiaire

Toutes les conversations se déroulent en peer-to-peer, sans serveur relais stockant les contenus entre les appareils. Les données échangées restent toujours à l’intérieur des appareils.

Chiffrement de bout en bout

Les messages et les appels vocaux/vidéo sont cryptés de bout en bout. Vous pouvez effacer tous les messages d’une conversation des deux côtés simultanément en une seule touche.

Confidentialité totale

Twinme, de par sa conception, ne permet pas les appels non sollicités, le harcèlement ou le spam. Ce qui le rend très sûr pour les enfants (qui d’ailleurs n’ont pas de numéro de téléphone).

Pas de publicité

Twinme est gratuit, et ne vous propose aucune publicité. Contrairement à la plupart des autres applications de messagerie, vous n’êtes pas un produit.

Spread the love

Laisser un commentaire